D’un adolescent fréquemment en dépression, d’une timidité maladive, trouvant son échappatoire dans les soirées arrosées, Anthony Nevo est devenu un adulte accompli. Lui et son équipe canadienne viennent de sortir leur application, TalkNJoy, qui permet aux personnes qui se sentent seules de pouvoir trouver quelqu’un à qui parler. Zoom sur la success story de notre entrepreneur breton.

 


Comment sortir d’une adolescence difficile ?

De 15 à 22 ans, Anthony connait une période ténébreuse. L’alcool et la drogue rythment ses soirées. Ce qui ne lui réussit pas, puisqu’il subit plusieurs accidents directement en lien avec ses occupations nocturnes.

Il arrête l’école à 17 ans et obtient un poste d’inséminateur de dindes. Un travail qui ne lui convient pas, ne l’épanouit pas. Chaque soir il rêve de la vie qu’il voudrait avoir.

Il s’intéresse déjà énormément au business en ligne et teste, expérimente, se renseigne et se forme.

A 20 ans il reçoit son premier gros chèque grâce au marketing de réseau. 5000 euros qui produisent chez lui un véritable déclic ! C’est possible !

Il a la preuve que gagner sa vie en travaillant en ligne n’est pas une utopie.

Cette première victoire lui donne l’envie de continuer et l’ouvre à d’autres horizons. Il suit alors de nombreux web entrepreneurs qui réussissent.

Anthony a un nouveau coup dur à 22 ans et doit retourner vivre chez ses parents à la suite d’un accident.

Il prend conscience qu’il lui faut un électrochoc. Il doit changer d’environnement, se couper de ce qui l’entoure actuellement pour repartir à zéro.

Il part alors dans le sud de la France. C’est là bas qu’il y découvre le développement personnel, par le film Le secret de Rhonda Byrne.  Il s’intéresse alors à toutes les personnes qui y figurent et les suit via leurs vidéos, conférences, livres.

Le développement personnel devient alors une vraie révélation pour l’entrepreneur breton. Il se rend compte que tout est possible, qu’il peut devenir qui il veut, avoir la vie qu’il veut !

Il arrête alors de sortir et se consacre entièrement à son développement personnel et au business en ligne. Il commence à vaincre sa phobie sociale, petit à petit.

Différents projets se mettent en place et à 23 ans il publie sa première vidéo Youtube, intitulée Trois grandes stratégies de revenus.

Il subit de vives critiques lorsqu’il publie sa troisième vidéo. C’est la première fois qu’il se filme et apparemment ce n’est pas au goût de tout le monde. Mais peu lui importe, il a appris à y faire face.

En avril 2013 il lance son blog Crazy Marketing avec l’objectif de publier un article tous les 2 jours.

En 2 mois, il obtient une liste de 200 contacts.

 

D’expérience en expérience…

En octobre 2012 il se sert du modèle du bon coin pour créer son propre site.  Besoindunservice.com voit alors le jour. En 9 mois, il compte 15 000 inscrits. Gratuit avec options payantes, il permet alors à Anthony de gagner 1000 à 1500 euros par mois.

En juillet 2013, il participe à un échange d’article avec 7 autres bloggueurs, organisé par Cédric Vimeux de Virtuose Marketing (blog clôturé à ce jour). Cette pratique permet à chacun de se faire connaitre sur le réseau des autres, et donc d’augmenter son trafic.

Son 1er gros buzz arrivera le mois suivant, avec son article “Liste des arnaques répertoriées sur Facebook”. 300 000 vus ! Il en fera quelques années plus tard une vidéo.

 


 

En septembre 2013 il augmente ses revenus grâce à l’affiliation. La majeure partie provient de commissions réalisées avec des sites de rencontres. Ces sites fonctionnent généralement avec des abonnements, une aubaine pour Anthony. Un abonnement permet en effet de générer une commission chaque mois pour l’affilié. Une page d’accueil faisait la promotion des sites et les redirigeaient vers ces derniers.

Il explique comment il a gagné plus de 450 euros par mois grâce à l’affiliation et au marché de la rencontre dans son article paru en août 2013 : Voici comment gagner plus de 459 euros par mois grâce au marché de la rencontre.

Il développe plus tard ses revenus de l’affiliation en explorant d’autres domaines.

 

Il  connaît ensuite une satisfaction énorme lorsqu’il découvre que son site, besoindunservice.com, est passé au journal de 20 heures. Ce sont ses parents qui lui annoncent la nouvelle. Quelle incroyable satisfaction ! C’est une véritable consécration pour lui.

Anthony connait ensuite un échec avec son nouveau site, besoindunconseil.com. Mais qu’importe, les échecs lui permettent aussi d’acquérir de l’expérience. De faire des tests. D’évoluer, de se former. Il n’abandonne pas ses rêves.

 

D’auto entrepreneur à chef d’entreprise.

2014 sera pour lui l’année d’énormes évolutions.

Il commence à créer ses propres produits. Il a en effet compris que c’est le meilleur moyen de faire exploser ses revenus. Sa première formation porte sur la publicité Facebook.  En juin 2014, il fait 16 ventes. Le mois suivant il quadruple ce chiffre avec 69 ventes.

Ce même mois Anthony crée une nouvelle entreprise, Vie de Dingue. Il gagne alors assez bien sa vie pour demander à sa belle soeur, Caroline, de quitter son emploi et de venir travailler avec lui. Un énorme cap dans la vie de son entreprise !

Ne pas se mettre de freins, être ouvert à l’évolution et surmonter ses peurs.

C’est avec ces idées en tête qu’il participe à son premier Mastermind (à Miami !). Invité par Olivier Seban, auteur du best seller Tout le monde mérite d’être riche, il a en partant quelques appréhensions.

Partir tout seul, rencontrer des gens qu’il ne connait pas, et surtout surmonter sa timidité. Un vrai véritable défi. Une situation inconfortable sur le moment, mais le réseau qu’il développe lors de ces quelques jours a sans aucun doute contribué au succès qu’Anthony a aujourd’hui.

Son site Vie de dingue connait une incroyable réussite. De juin à décembre 2014, il compte plus de 100 000 visiteurs et 600 ventes de formation. Une nouvelle occasion pour Anthony de prendre confiance en lui, d’acquérir de l’expérience et surtout de comprendre ce qui fonctionne et ce qui rapporte !

En parallèle il développe son business dans l’affiliation. A partir de septembre 2014, il passe à plus de 7500 euros de commissions mensuelles.

A partir de là, sa croissance est exponentielle. Son expérience lui permet de cibler ce qui fonctionne le plus, et les résultats sont là.

En octobre 2015, pendant un séjour à Las Vegas, il explose ses résultats. Il publie d’ailleurs une vidéo : 48 000 euros de profit sur Paypal, tout est possible ! Revenus de ventes de formations, mais aussi d’affiliation, il vous explique alors comment il y est arrivé.


 

 

Objectif millionnaire

Anthony s’est fixé un objectif : atteindre un chiffre d’affaire d’un million d’euros. Il l’atteint fin 2016, alors qu’il est en plein voyage autour du monde. Ce voyage dure 2 ans. Il déménage toutes les 2 semaines et travaille en même temps.

Certains mois, il atteint presque 140 000 euros de chiffres d’affaires. Tout en allant de ville en ville, de pays en pays…

Son deuxième million arrive plus vite que le premier. Il lui faut moins d’un an pour y arriver.

Sa ténacité, sa capacité à voir les stratégies, à s’ouvrir au changement, ont payé.

Début 2018 il se pose à Montréal et a envie de faire autre chose. Il met en stand by quasiment tous les produits qu’il a créé jusque là et créé un club privé. Son but : accompagner individuellement des personnes qui veulent se lancer dans le marketing.

Anthony créé également une Start Up et s’entoure d’une équipe. Le projet est de développer une application permettant de mettre en relation des personnes isolées avec des confidents.

Appelée TalknJoy, l’application est sortie sur l’apple store fin février 2019, et sera disponible quelques semaines plus tard sur Androïd.

La série 99 millions créée sur la chaine Youtube d’Anthony permet de suivre les avancées du projet. Pourquoi 99 millions ? Car l’est l’objectif que s’est fixé Anthony quant à la valorisation de son entreprise.

Suivez les aventures de l’équipe chaque semaine ici : Youtube Vie de Dingue.

 

Inspirant, motivant, Anthony donne des tas de conseils pour vous aider à avancer. Des conseils techniques bien sûr, mais aussi des conseils de développement personnel.

Son livre, Il suffit d’une rencontre pour changer de vie, liste les principaux. Il permet de revoir notre vision de la vie et de ses aléas.

 

Alors, vous êtes prêts à changer votre vie ?

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2019 DevenirLibre.fr

CONTACTEZ NOUS

Nous ne sommes pas de le coin pour le moment mais nous vous répondrons très vite ;)

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?